Collège L'Artiste Tik
Administrateurs : Inessa
 
 Collège L'Artiste Tik  Espace Des Garçons  Dortoirs des garçons 

 1- Eero Heinonen, ?, ?, ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eero
Membre
Eero
5 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 00:54:10   Voir le profil de Eero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eero   

Eero arriva le premier aux dortoirs des gars .Il remarqua rapidement qu'il était vraiment le premier à etre arrivée en voyant tout les lits libres. Il déposa ses sacs sur le premier lit, tout pres de lui et commença à défaire ses valises.

* ... Je sens que je vais bien m'y plaire ici si je suis vraiment le seul gars!!!..... *

Il rangea tout et aménagea son espace rapidement. Il mit une affiche de Bjork sur son mur et changea les couvertures par les siennes! Lorsqu'il eut finit, il s'assit sur son lit et sortit sa guitare de son étuie! Il commença à jouer un peu pour passer le temps. Puis dfinalement, il préféra sortir. Il commençait à trouve le temps vraiment long, lui qui supportait difficilement la solitude! Il alla faire le tour de l'école, et s'arreta finalement a la cafétériat encore une fois pour manger quelque chose!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Collège L'Artiste Tik  Espace Des Garçons  Dortoirs des garçons  1- Eero Heinonen, ?, ?, ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum