Collège L'Artiste Tik
Administrateurs : Inessa
 
 Collège L'Artiste Tik  Règlements  Le Jeu 

 Le Jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inessa
Administrateur
Inessa
12 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:55:04   Voir le profil de Inessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inessa   

Ce jeu consiste à se créer un personnage agé entre 15 et 25 ans qui sera un étudiant en art. Vous choisissez son domaine d'art selon les disponibilités des cours possibles, et vous faites étudier votre personnage dans ce domaine. Vous lui créez une histoire, un caractère et un physique, pour le faire vivre et étudier ici.

Les enseignants de cette école (D'autres enseignants seront rajoutés bientôt) sont là pour vous enseigner l'art selon votre domaine.

La directrice, en l'occurence, moi, a le droit d'intervenir en tout temps, de punir, d'agir ou d'aider n'importe quel personnage tout dépendant de la situation. Si je, en tant que directrice, juge que mon intervention est nécéssaire, j'agirai donc.

Vous devez bien entendu suivre le règlements en tout temps, et si vous jugez qu'il y a un problème ou qu'un participant ne respecte pas certaines règles de jeu, il est en votre possibilité, ou devrais-je dire devoir, de m'en aviser, afin d'éviter de polluer le jeu.

Votre dévouée admin et directrice, Inessa


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Collège L'Artiste Tik  Règlements  Le Jeu  Le JeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum